Hospedagem de Sites com cPanel, Domínio, Emails, PHP, Mysql, SSL grátis e Suporte 24h
Un justicier dans la ville voir ce complet film bonne qualite

Un justicier dans la ville n°2

Secrets de tournage

La saga Un justicier dans la ville

La saga Un justicier dans la ville comprend cinq épisodes tous interprétés par Charles Bronson. Un justicier dans la ville (1974), Un justicier dans la ville n°2 (1982), Le justicier de New York (1985), tous trois réalisés par Michael Winner, Le Justicier braque les dealers (1987) de Jack Lee Thompson et Death wish V. the face of death (1994) de Allan A. Goldstein.

Collaborations Winner / Bronson

Michael Winner et Charles Bronson ont collaboré à six reprises. sur Les Collines de la terreur (1971), Le Flingueur (1972), Le Cercle noir (1973), Un justicier dans la ville (1974), Un justicier dans la ville n°2 (1982) et Le justicier de New York (1985).

Les débuts de Fishburne à l'écran

Un justicier dans la ville n°2 fait partie des tout premiers films dans lesquels on peut apercevoir Laurence Fishburne. Ce dernier y fait une apparition dans le rôle d'un voyou.

Dernières news

Charles Bronson est l'un de mes acteurs prèférés, inoubliable, il a marqué le cinéma avec son regard, ses yeux bridés et ses muscles naturels, le 2nd volet des justiciers est tout aussi bien que le premier, il déambule dans les rues de Los Angeles, la nuit, tranquillement tentant de retrouver ces agresseurs. la main sur la détente d'un révolver. superbe film..

Voir les commentaires

Suivez-nous avec Passion

Toutes les actus Ciné

NEWS - Films à la TV

lundi 17 juillet 2017

Adèle Blanc-Sec sur TMC. quel grand réalisateur français a refusé de porter la BD a l'écran.