Sites Grátis no Comunidades.net
Streaming Père et flic 1080p

Père et flic

Synopsis et détails

Enfant, Vincent LaMarca a vécu dans la honte de son père, mort sur la chaise électrique de la prison de Sing-Sing pour avoir tué un enfant au cours d'un enlèvement raté. Désormais, c'est un policier qui mène une existence paisible, jusqu'au jour où il apprend le meurtre de son partenaire.
Le suspect numéro un est en fuite. il s'agit de James, son propre fils qu'il a abandonné après un divorce difficile. Convaincu de sa culpabilité, Vincent connaît le sort qui est réservé aux assassins d'un membre de la police. Il décide de capturer James et de le remettre à la justice avant que ses confrères ne mettent la main dessus.

City by the Sea

Distributeur Quinta Distribution

RĂ©compense 1 nomination

Voir les infos techniques

Année de production 2002

Date de sortie DVD 26/05/2005

Date de sortie Blu-ray -

Date de sortie VOD -

Type de film Long-métrage

Secrets de tournage 6 anecdotes

Budget 60 000 000 $

Format de projection -

Regarder ce film

neuf à partir de 7.00 €

neuf à partir de 16.20 €

Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Père et flic Bande-annonce VO

Père et flic Bande-annonce (2) VF

Acteurs et actrices

RĂ´le. L'inspecteur Vincent LaMarca

RĂ´le. Joey LaMarca

Critiques Presse

Critiques Spectateurs

Critique positive la plus utile

par Auto-Psy-Kopatt. le 29/05/2016

Père Et Flic est un drame qui ne paie pas de mine aux premiers abords mais qui se révèle être un bon film. On suit cette. Lire la suite

Critique négative la plus utile

par gnomos. le 28/12/2015

2,0 Pas terrible

Franchement, le back-ground de cette famille est si chargé que cela rend le film invraisemblable. Je suis peu sensible aux. Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs

Secrets de tournage

La source d'inspiration du film

Le film s'inspire d'un article du journaliste Mike McAlary paru dans la revue Esquire en 1997. Intitulé Mark of a murderer, il racontait l'histoire vraie d'un policier qui découvrait que le principal suspect de son enquête criminelle était son fils, avec qui il n'avait plus de contacts. McAlary a écrit deux oeuvres non fictionnelles intitulées Cop shot et Good cop, bad cop. Il a en outre rédigé la novélisation du Copland de James Mangold.

Retrouvailles Caton-Jones / De Niro

Ce film marque la deuxième collaboration entre le réalisateur Michael Caton-Jones et Robert De Niro après le drame Blessures secrètes en 1993.

De Niro retrouve Dzundza et Forsythe

Robert De Niro donne ici la réplique à George Dzundza et William Forsythe, deux acteurs qu'il a déjà eu l'occasion de côtoyer sur les plateaux de tournage. le premier dans Voyage au bout de l'enfer en 1978 et le second dans Il était une fois en Amérique en 1983.

6 Secrets de tournage

Dernières news