Sites Grátis no Comunidades.net
La grande invasion voir ce film bonne qualite

Pour celles et ceux qui auraient raté La Grande Invasion le 2 juillet – personne ne vous en veut d’avoir eu autre chose à faire un samedi à 19 h alors qu’il fait si beau –, il est encore temps. Il vous suffit d’aller sur le site de France 5 EN CLIQUANT TRÈS FORT ICI tout en prononçant la formule magique « acide de perfluorooctane » à voix haute et sans faire d’erreur.

N’hésitez surtout pas à demander à France 5 une ou des rediffusions à des dates et horaires plus appropriés aux enjeux de cette problématique. car pour l’instant, rien n’est prévu. Le processus est un peu pénible, il faut remplir un formulaire d’allure quasi soviétique, mais cela peut porter ses fruits. Cliquez là pour accéder au formulaire.

Vous pouvez regarder La Grande Invasion en avant-première et en exclusivité sur le site de Télérama à partir de ce soir (vendredi 24 juin) 19h et pendant 24h.

CLIQUEZ ICI

La Grande Invasion sera diffusé sur France 5 le samedi 2 juillet à l’heure de l’apéro –19h. Vous pouvez lire le résumé et le dossier de presse là. La bande-annonce, c’est ici.

La couverture de Télérama, cette semaine, c’est « Manger tue ». Le site du journal publie une série d’article sur les polluants chimiques et les questions soulevées par cette problématique. Premier papier, une longue interview d’André Cicollela. toxicologue, lanceur d’alerte sur les éthers de glycol et président du Réseau Environnement Santé (RES). Deuxième papier sur le bisphénol-A, avec un extrait de La Grande Invasion .